Recherche d'incarnation
- mailysgalvano
- 15 juin
- 2 min de lecture
Écrivez le rêve d’une autre personne que vous.
– un lieu, une date
– une présence forte du corps (dans ses gestes, ses sensations, ses états)
– des dialogues
Travaillez avec ce que permet le rêve : l’instabilité, la densité sensorielle, le surgissement d’images, le rapport à l’autre modifié.

Juin 2025, quelque part au milieu du firmament, un tout petit point de lumière, une âme à la recherche de sa prochaine incarnation, rêve.
C'est ainsi que les âmes choisissent de s'incarner. Elles reçoivent en rêve l'appel de leur prochaine vie.
Cette nuit de printemps donc, une âme rêve dans le firmament étincelant.
Une image se grave au plus profond de son sommeil.
Une femme, debout sous les étoiles, les mains posées sur son ventre plat, implore le ciel. Elle formule une prière, un vœux, une supplique, un rêve charnel et profond. La jeune femme parle en silence aux étoiles, au ciel, à l'univers :
Univers, toi qui a exaucé jusqu'ici tout mes vœux, je te demande pourtant encore une chose, je t'en prie entend mon appel. Je désir plus que tout au monde, porter un enfant, être enceinte, devenir mère et chérir cet enfant de toute la force de mon amour !
J'ai commis une erreur par le passé, j'ai refusé ce cadeau que tu m'offrais parce que sur le moment je ne pensais pas avoir d'autre choix, je regrette et demande pardon chaque jours. Je te demande de m'accorder à nouveau ce don merveilleux, ce pure cadeau de la vie, être mère, porter mon enfant et lui donner la vie, le voir grandir et le chérir lui que j'aime déjà sans le connaître.
Depuis le fond de son sommeil, l'âme entends le message de la jeune femme, elle ressent son désir, sa souffrance actuelle et l'espoir de voir son vœux entendu et exaucé. La petite boule de lumière perçoit l'amour de cette femme pour un être à venir qu'elle ne connais pas, qui n'existe pas encore et pourtant elle perçoit son amour infini et bouillonnant pour cette vie à venir.
Alors, la petite boule de lumière s'éveille, sa décision est prise, elle connaît à présent sa prochaine incarnation. Elle vient de rencontrer en rêve, celle qui sera sa maman pour sa nouvelle vie qui commence à présent.
Demain, elle ne sera plus âme au firmament mais fœtus dans le ventre de la jeune femme pour les 9 mois à venir, puis elle verra à nouveau le jour et découvrira les visages de sa nouvelle famille.
Chère Maïlys, Je viens de lire ce texte. Je ne suis pas étonnée de son contenu. J'espère que tu vas bien. J'aimerais beaucoup reprendre contact avec toi, mais je n'ai plus ton numéro, pas ton adresse e-mail, et ai désactivé mes réseaux sociaux depuis plus d'un an, et je n'arrive plus à m'inscrire. J'ignore s'il sera possible que tu me fournisses éventuellement une adresse e-mail via cet espace commentaires. Si tu ne souhaites pas reprendre contact, je comprendrai. Je t'embrasse. Joy (du TDJ).